Sujet: mercredi 16 avril Mer 16 Avr - 8:58
toutle monde comment allez vous aujourd'hui? bien dormi? pour ma part ca va mais reveiller tot par ma puce 6h45 c'est pas trop la forme mais apres quelque cafe sa devrai aller mieu sinon cette apres midi aller chez mes parents je doit faire un truc en serviettage pour ma mère donc je serais peut etre pas tres presente je vous souhaite a toutes une
sireneblonde membres
Nombre de messages : 412 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Humeur : tjs bonne
Sujet: Re: mercredi 16 avril Mer 16 Avr - 10:07
a tous et bonne journée
jennifer membres
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : cher 18 Humeur : sa depend si on me cherche
Sujet: Re: mercredi 16 avril Mer 16 Avr - 11:50
ca va les filles moi oui je vous souhaite une bonne journee et un bon appetit pour tout a l heure
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 16 avril Mer 16 Avr - 13:08
nous avons bien dormi et vous?? aujourd'hui on va se promené car le soleil es la (rare) bonne journée a vous tous
jennifer membres
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : cher 18 Humeur : sa depend si on me cherche
Sujet: Re: mercredi 16 avril Mer 16 Avr - 14:19
recoucou moi se sont les arrieres mamie et une mamie qui viennent boire le cafe et surtout voir morgane hhihihi bonne journee a vous
eglantine Admin
Sujet: Re: mercredi 16 avril Mer 16 Avr - 22:07
les filles demain
sireneblonde membres
Nombre de messages : 412 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Humeur : tjs bonne